Ligue EHM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue EHM
Ligue EHM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
cordebois79
cordebois79
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 45
Localisation : Victoriaville

Mot de bienvenue du Commissaire Empty Mot de bienvenue du Commissaire

Mer 29 Aoû 2018 - 21:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur EHM saison 2018
Je vise une dynastie de plusieurs saisons. Donc, si vous prenez une équipe de bas de classement pour les monter aux grands honneur libre à vous. Si vous préférer avoir une équipe aspirante à la coupe let's go..... Le but est que tout le monde s'amuse. Cette saison j'ai ajouté 2 bras droit pour les simulations pour une horaire plus stable. D'ailleurs je tiens à remercier Kevin Chalifoux pour tout l'aides qu'il nous apporte pour avoir une saison du tonnerre. Marc trottier aussi sera la pour vous aider et simuler. Avec ce trio je m'attends a ce que vous ayez une expérience parfaite.

D'ailleurs, je veux que vous sachiez que je mets de mon temps et équipements informatique gracieusement pour le plaisir de tous. Si jamais une panne de serveur devais survenir, j apprécirais en mon nom et l'administration que vous resterez poli même si vous aviez passer un long moment avant le 'save game' et que vous deviez reprendre ce que vous aviez fait. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abris d'une coupure de courant ou autre situation hors de notre contrôle. De la l'importance du forum, le maximum d'informations que vous mettrez ici, plus facile ce sera de prouver votre point,

J'ai comme vous une vie en dehors de EHM, il est possible que je ne puise simuler ou répondre a vos questions, d'ailleurs je remercie d'avance Kevin et Marc pour l'aide qu'ils pourront m'apporter. Merci de votre compréhension.

En gros je vous souhaite une saison a la hauteur de vos attentes et une poche pleine de coupes Stanley. Bonne saison avec nous et nous acceptons tout le monde.
SwellerSteam8
SwellerSteam8
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 28

Mot de bienvenue du Commissaire Empty Re: Mot de bienvenue du Commissaire

Mer 29 Aoû 2018 - 21:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Amen. Bonne dynastie à tous !
VinceWigles
VinceWigles
Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2018

Mot de bienvenue du Commissaire Empty Re: Mot de bienvenue du Commissaire

Ven 31 Aoû 2018 - 1:08
yes!!
Contenu sponsorisé

Mot de bienvenue du Commissaire Empty Re: Mot de bienvenue du Commissaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum